Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Small Raspberry
Archives
7 février 2011

L'echarpe de Carrie.B

Hello... Ici Raspberry:

 

Je vien de recevoir mon jolie petit colis de Bergere de france (laine Metaline, rouge).

 

DSCN2406 DSCN2404 DSCN2403

carrie_bradshaw_sarah_jessica

 

Je vais pouvoir commencer mon echarpe "Carrie.B", qui a toujours les bon acessoirs et les tenue les plus originales (un modéle pour nous toutes).

Voili, voilou je commence mon echarpe et Rouge Vif je vous pris :)

Entre les cours, le menage, les amis et les révisions je sais pas si elle vas monter bien vite, mais dés qu'elle est fini, les photos serons sur le blog.

En attendant, bonne soirée et a bientot avec le prochain message.

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
Small Raspberry
Publicité
Newsletter
Publicité