Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Small Raspberry
Archives
1 mai 2011

Bijoux pour Stitch

Hello... Ici Raspberry:

 Pourquoi pas lui aussi ?

Et oui je ne crée pas des bijoux que pour moi... J'en crée aussi pour mon petit stitch ! Je vous avoue que sai aussi pour une raison pratique car quand cette petite boule de poil joue a cache-cache, jusqu'à present c toujours lui qui gagnais! Mais voila g pris ma revanche grace au petit grolo placé en pendentif... Je le trouve a chaques fois ;)

Il faut dire aussi qu'avant son arrivé je lui avez acheter un trés jolie colier pour chat... Et non pas pour chaton! Et donc qui est trés trés loin de lui allez... Oupss ('ai fait ma blonde)

Alors sayer lui aussi a le drois a son collier et Rouge (pourquoi changer les bonne habitudes) !!!

 27042011173

2704201117927042011195 27042011181

Materiel:

-Grolo: Recup De pâque "lapin de lindt"

-Colier: 9 Fils de laine rouge tréssés

 

Xoxo    

Publicité
Commentaires
L
Trop magnique ce chaton vraiment!!! Et le rouge lui va a ravir.
S
C gentil... je lui dirait sa lui fera plaisir a mon petit stitch !
E
Il est tout mignon avec son petit colier rouge ! <br /> <br /> Emy
Small Raspberry
Publicité
Newsletter
Publicité