Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Small Raspberry
Archives
2 mars 2011

Fraise en tissu

Hello... Ici Raspberry:

En me baladant sur les blog par-ci par-la, j'ai encore flacher sur un nouveau truc !

Une fraise en tissu, alors encore un projet s'ajoute a la liste!

 Le tuto de la fameuse FRAISE .

Fraise_en_tissu_photo

Fraise_en_tissu_photo_01

by: marytoutoule

Je ne sais pas encore si je vais en faire un Grosse rouge (comme d'abitude vous me direz) pour mettre sur le canaper ou plusieur petites pour accrocher aux clef, placard, etc...

Je reflechis encore, mais bientot le resultat en fotos!

 

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
L
Oooooh les fraises de chez Tilda !!! OUi oui je l'ai connais ^^, j'ai le livre tilda qui propose ces toutes mignonne :)
S
Merci pour le tuto :))<br /> Je vai me lancer trés prochaine fois, jespére que le resultat serat jolie.<br /> xoxo
M
Très facile à réaliser<br /> J'ai déjà vu en coussin, et le résultat est original
Small Raspberry
Publicité
Newsletter
Publicité